Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
2 janvier 2012

Bienvenue

Bonjour à vous et bienvenue sur ce 3ème blog.

J'espère continuer avec vous ce voyage commencé en Calédonie, puis à Mayotte , que nous ferons ensemble de belles découvertes et partagerons de bons moments.

Je continue ma découverte de Mayotte pour vous faire partager la vie de ce tout nouveau département français, le 101 ème, qui a beaucoup de mal à trouver sa place; mais laissons faire le temps, le monde ne s'est pas fait en un jour.

Pour le moment toute nouvelle chômeuse, mon énergie est plutôt centrée sur la recherche d'un emploi, car comme vous le savez la vie étant très chère à Mayotte, un deuxième salaire n'est pas de trop. INCH ALLAH!

Alors je vous dit à bientôt et n'oubliez pas de vous ré inscrire à ma news letter

Gros bisous de Mayottewuvyouthismuch1cp

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou! je suis contente de voir que tu as toujours un blog! ;) bon courage pour trouver du boulot, nous sommes deux! biz
M
yessssssssssssss trop contente de pouvoir continuer a te lire smaaaaaaaack!
C
Très gros bisous de Normandie . <br /> <br /> Bonne chance dans tes recherches .
S
et voila inscrite ici a nouveau <br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
C'est fait je me suis réinscrite....espérons que nous pourrons suivre tes reportages avec sérénité...<br /> <br /> Bon courage et ne te tracasse pas trop...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité