Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
4 janvier 2012

une boite nouveau style

Pour ce 1er post, je vous montre une nouvelle boîte, commencé il y a 3 mois déjà, et que j'ai eu enfin le temps de finir (merci le chômage).

Peinture métalisée, papier de riz impression journal, cabochons et ruban. Une couleur par côté.

dessus avec un petit ange en guise de poignée, plus facile pour faire coulisser le couvercle.

dessus

et les cotés

boite

coté1

coté2

coté3

Voilà, je vais enfin pouvoir ranger toutes vos cartes et petits mots, ainsi que tous les petits présents que vous m'avez offert au fil du temps.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie, bravo! :)
E
Y a plus qu'à la remplir ! Bisous
C
Tu as trouvé de beaux décors pour cette boite aux trésors . <br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu m'envoyais ton adresse par mail pour que je te crée une carte de voeux ? <br /> <br /> Bises
M
Très jolie !!<br /> <br /> Hâte de voir pleins de nouvelles créations...<br /> <br /> BiZ
L
Yessss, jsuis prem dans les coms.... Je suis trop contente de te retrouver, même si finalement je ne t'ai jamais perdue.....Ta création est trés jolie........Byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité