Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
5 janvier 2012

tag

J'ai été taggué par mon amie Lamity, la reine des reportages ateliers , ICI,

Je dois vous dire 5 choses que j'aime en hiver.

D'abord je vais vous dire ce que je n'aimais pas quand je vivais en Métropole et je pense que vous ne serez pas étonnées:

*je détestais le frois

*je détestait la neige

* j'avais et j'ai toujours une sainte horreur des sports d'hiver

*je détestais devoir mettre des tas de vêtements pour avoir chaud

*bref je déteste l'hiver

32251501

 

Et maintenant ce que j'aime en hiver dans les îles:

*le fait que la température extérieure reste aux alentour de 34°

*celle de l'eau à 28°

*porter toute l'année des petites robes légères ou des paréos

*profiter de la beauté des paysages, verdoyants et fleuris

*et déguster une bonne bière bien fraîche, en pensant aux copines qui se les gèlent en Métropole!!!!!

Là je suis méchante!!!

dollz-blonde_152

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de m'appercevoir que je ne recevais pas tes news, je me suis abonnée pourtant tout de suite, je vais le refaire donc...... tu as bien de la chance de vivre au soleil, mais j'avoue que je trouve trés joli quand même la neige..... Byzzzzzzzzzzzzz
E
hi hi hi, vive le soleil en hiver alors! ;) perso, je n'ai passé que 6 mois en pays tropical et je me suis rendu compte que l'alternance de saisons chaudes et froides me manquaient, j'aime bien l'hiver mine de rien ^^
C
Bienvenue à ton nouveau blog ! Je viens de m'y abonner et je vais l'inscrire dans mon blog.<br /> <br /> Bisouss
C
Quand on clique sur ton pseudo dans un commentaire (chez moi par exemple ) , on arrive directement sur ton nouveau blog ...Pas peur ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
T
Moi je suis en Provence, il fait beau aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, y a du vent les 3/4 de l'année mais à part ca ca va !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce que je t'envie le plus, c'est la couleur de l'eau de la mer. Ca me fait rêver !
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité