Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
25 janvier 2012

en dentelle

Je continue dans la légèreté. De petits noeuds en dentelles, fait maison pour ce collier aérien en fil métallisé.

petits noeuds

détails

petits noeuds2

c'est mon 1er essai en fil métal: pas génial; je trouve que le fil est difficile à travailler, du moins pour ce que je veux en faire.: il se plie et se met dans tous les sens, pas évident d'avoir une bonne tenue. Il aurait été mieux en fil cablé, mais j'ai pas trouvé dans mon magasin de bricolage. J'irai voir sur Internet.

A retrouver dans ma boutique ALM

bonne journée gif blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très original !<br /> <br /> BiZh
C
Tout léger , couleur de la mer!<br /> <br /> Que d'imagination . Bises
F
C'est original j'aime beaucoup !
M
Moi je le trouve beau....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité