Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
26 janvier 2012

petits paniers

Ce sont les petits paniers pour manger la fondue chinoise qui m'ont inspirés pour ce collier.

Fil d'aluminium argent pour le tour de cou et rouge pour le paniers,  avec toujours mes petits noeuds en dentelle (ma folie du moment, j'en met partout) et perles de bois.

petits paniers

détails 

petits paniers2

A retrouver sur ma boutique ALM

Bonne journée

gif blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ! tes noeuds en dentelle fond penser à des papillons...<br /> <br /> Ahh ! la fondue chinoise... Quel délice...<br /> <br /> BiZh
M
Jolie ton collier...c'est une belle folie du moment...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
C
Toujours aussi inspirée et originale .<br /> <br /> <br /> <br /> Tu en as des idées !<br /> <br /> Bises
K
pas mal, la dentelle je la verrais plutot sur du tissus satin ou organza ...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité