Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
27 janvier 2012

encore dans la dentelle

et oui toujours mes petits noeuds en dentelle. Un long collier double rang qui m'a demandé deux jours de travail.

Un rang assez long en fil métal argenté, petits noeuds en dentelles que j'adore, et médaillon en fil d'aluminium turquoise, avec une perle à facette.

Un deuxième rang plus court en perles tubes bleues et argents et le même médaillon.

dentelles et fin d'alu

quelques détails

dentelles et fin d'alu2

dentelles et fin d'alu3

A retrouver sur ma boutique ALM

J'en profite pour dire aux retardataires que j'attends toujours vos dates de naissance, tour de cou et couleurs préférées, sinon je ne pourrai pas vous faire de petites surprises.

Mon pied ne s'arrange pas du tout. La plaie est encore rouge et boursoufflée et pleine de pue. En fait on dirait un gros furoncle!

J'ai bien peur d'avoir choper un staphilocoque et donc je pense qu'une visite aux urgences va s'imposer ce week end.

bonne journée

gif blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si la plaie est rouge, boursouflée, douloureuse et purulente, n'attends pas, direct aux urgences.<br /> <br /> On rigole pas avec ce genre de truc...<br /> <br /> Sinon, ton collier est très joli, j'aime beaucoup...<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> BiZh
C
Si c'est un staphylo n'attends pas ! <br /> <br /> C'est un ordre . <br /> <br /> <br /> <br /> La souffrance ne t'empêche pas de réaliser de si beaux colliers . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
K
ouille, tu devrais peut-etre pas attendre ce week-end<br /> <br /> bon apres-midi
D
courage mais fais toi soigner au plus vite car dans les pays tropicaux tout prends toujours de l'ampleur bizz
M
Ton collier est magnifique...par contre une petite engueulade s'impose...comment peux-tu attendre aussi longtemps avant d'aller faire soigner ton pied aux urgences...tu dois quant même avoir des douleurs s'il y a du pu....va et va vite te faire soigner...si j'étais près de toi je botterai les fesses jusqu'a l'hopital...grrrrrr.....<br /> <br /> Tiens moi au courant....<br /> <br /> Et bonne journée quant même....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité