Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
30 janvier 2012

gouttes de pluie

Ce week end çà a été un vrai déluge; à croire que le ciel avait ouvert en grand toutes les vannes!!

Rien d'autre à faire que de regarder la pluie tomber,  la télé et internet ne fonctionnent pas quand il pleut!!!

Entre deux averses, petites photos poétiques

Des gouttes de pluies accrochées aux feuilles du citronnier comme des petites perles de rosée

gouttes de pluies

et sur les feuilles de bananiers

perles

de près on dirait des diamands posés sur un fil

diamands

C'est quand même beau la pluie, bien à l'abri c'est évident!!!

Je vous souhaite une

kqrclh0v

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la photo des feuilles de bananier perlées...Superbe...
S
très beau j'adore la pluie , merci du partage, <br /> <br /> chez nous aussi il pleut ! :)<br /> <br /> bonne semaine à toi aussi
T
C'est super beau, on dirait des perles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé ton collier samedi. C'est gateau !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
K
suprbes photos<br /> <br /> <br /> <br /> bonne semaine
S
tres belles photos en effet merci de les avoir prise et de nous les montrer<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité