Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
2 février 2012

dans ma BAL

6mlq8xat

Une belle surprise hier dans ma BAL

un colis de mon amie Cerise; non pas celle des assurance, celle du blog: points de cerise, ICI

Elle nous fait partager  sa région, ses passions, ses joies, ses peines aussi, ses créations, ses découvertes et son amour pour le Maroc. Le tout avec humour et tendresse. Je l'ai découvert récemment et je suis fan.

Alors qu'est-ce que j'ai reçu??

cadeaux

tout çà et en détails:

graines

grigri

bracelet

carte

Merci à toi, Cerise au grand coeur, je suis hyper contente, tu m'as bien gâtée

Bonne journée

5c2jcge8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, tu as été bien gâté. <br /> <br /> Le bracelet liberty est très joli.<br /> <br /> BiZh
C
Que de belles choses. Tu le merite bien. Bises Varsoviennes (-23 ce matin !!!! )
D
Super gentille ta copine Cerise et de bien jolies et utiles choses<br /> <br /> bonne journée
S
oui comme tu dis bien gatée, le bracelet liberty est drolement joli<br /> <br /> et puis je vais aller voir son blog, le maroc ca me parle comme tu le sais <br /> <br /> bisous
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité