Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
8 février 2012

le tour de M'Stamboro

 

EPISODE 2: le tour de l'île

Voilà en photos et sans commentaires (y'en a pas besoin) mon tour de l'ilôt de M'Stamboro: une succession de criques aux eaux turquoises et plages de sable blanc quasis désertes, des ilots de roches, une végétation dense dans laquelle se cache une habitation, une rencontre avec un pêcheur en pirogue; un bonheur que je vous invite à partager.

9

1

2

3

4

5

6

7

8

maison

pêcheur

Je vous l'ai dit: que du bonheur!!

Les photos du retour, dan l'épisode 3

la langouste rouge vous souhaite une belle journée  langouste_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que dire de plus que : "ça fait rêver" !!...<br /> <br /> Hâte de voir la suite.<br /> <br /> BiZh
C
Tu as tout a fait raison....que du bonheur a regarder ces belles photos. Bizzzzzzzzzz
K
de jolies photos<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
M
Merci pour cette ballade...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité