Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
15 février 2012

dans ma BAL, enfin!!!!

Dans ma BAL cet après midi, 3 colis, enfin!! depuis le temps que j'attendais et que vous vous inquiétiez!!!

Et dire que j'ai engueulé le facteur ce matin!!! C'est quand même malheureux qu'on soit obligé de rouspéter pour que par miracle les colis arrivent!!!! Mais bon, c'est pas le même facteur: il y en a un pour le courrier et un pour les colis.Tant pis, j'ai passé ma colère sur le mauvais!

Pas tous hélas, il m'en manque encore 3, dont le tien Sylviam!

Alors, le 1er arrive tout droit de la Provence et qu'il sentait bon la lavande, répandue à l'intérieur.

C'est mon amie TUM TUM des créatives sisters qui me l'a envoyé

tum

leur blog créatif à 6 mains (3 soeurs pleines de talent) c'est ICI

cadeaux4

cadeaux5

Rien que des spécialitées provencales, je vais me régaler; pour un peu j'entendrai presque les cigales!!!

mais le top c'est çà....

cadeaux6

mon collier jarretière. Toute une histoire ce collier; on peut dire qu'on l'a fait à 4 mains: moi les idées et TUM TUM la réalisation.

En fait vous le savez maintenant, je suis une fan inconditionnelle de ses jarretières, aussi je lui ai demandé si elle pouvait me créer un collier dans le même style; seules indication: du bleu, des rubans et une tortue.

Et au fil des mails, il a pris forme et le voilà, superbe!!!

Le 2ème, vient de Bretagne, de mon amie Miss Beguen

miss beguen

son blog créations en tout genre et un peu, beaucoup kawaï, c'est LA

cadeaux

cadeaux2

plastique fou et une grosse tortue à customiser, de quoi occupé quelques après midi!!

cadeaux3

pour la gourmande que je suis, une tablette de chocolat, une carte kit de Bretagne et cerise sur le gâteau d'anniversaire, une de ses création: un tour de cou fleur , dans ma couleur préférée.

Trop top!

Le 3ème, vient de ma fille, mais désolée, je vous montre pas: c'est une ravissante nuisette pour le regard exclusif de mon zhom!!!!

En tout cas les filles vous êtes épatantes et pleines d'attentions. je suis ravie. encore un grand merci à vous

glitter_merci_nm

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah c'est génial ! Profites bien de ces jolis présents (et d'ailleurs, j'en profite pour te dire que je n'ai pas ton adresse ! Donnes-la moi par mp) Gros bisous
M
Gâtée elle est.........<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
T
C'est un plaisir ma chérie, toi aussi tu nous gâtes toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Génial la grosse tortue à customiser, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous la Gazelle, régales toi bien !!
M
Contente que ça te plaise...<br /> <br /> BiZh
C
Supeeeeeeeeeeerrrrrrr!!!!! Que de belles et bonnes choses. Tu les merites bien !!!! Bizzzzzzzzzzz
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité