Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
19 février 2012

a la dérive

Notre sortie du dimanche. Nous sommes retournés à l'ilôt Choisyl, mais cette fois ci c'était noir de monde.

ilot1

ilot2

je vous remet d'anciennes photos pour vous le re situer, car bizarrement aujourd'hui cet ilôt çà le faisait pas; de même que la plongée; d'habitude je suis la première équipée et à l'eau et là j'ai préféré une séance bronzette, seule à bord; Allez savoir pourquoi, mes signaux danger clignotaient à plein.

La journée s'est bien passée, entre discussions sérieuses et franche rigolade, tout au plaisir d'être ensemble. Et puis dans l'après midi comme je commençais à avoir vraiment chaud, j'ai plongé pour me rafraîchir. Et avec le courant, entre le moment où j'ai plongé et celui où je suis ressortie, j'étais déjà à 3 mètres du bateau. mais bon, comme je suis une bonne nageuse, j'ai commencé à crawler pour rejoindre le bateau. Et c'est là que çà à failli virer à la cata. Plus je crawlais, et plus je m'éloignais du bateau, si bien qu'en à peine 5 minutes, j'étais à 20 mètres du bateau. Pa s de panique, j'ai arrêté de nager et fais signe avec les bras, et comme zhom en bon marin qui se respecte avait un oeil sur moi, il a de suite percuté que j'étais en difficulté. Et à bord çà à été vite: zhom a plongé, Robert a jeter la bouée de sauvetage, c'était un peu style "alerte à Malibu" sauf que c'était pas David Hasselof avec ses pectoraux et ses abdos en béton, les miens de sauveteur avaient plutôt les abdos Kronenbourg et les tablettes de chocolat bien planqué sous la chantilly!!! LOL!!

N'empêche qu'il leur a fallu 10 bonnes minutes pour me remonter à bord! Et là je vous dit pas comme j'avais les jambes en coton. Mais bizarrement à aucun moment je n'ai eu peur où paniqué. Au pire, le courant m'emportait au large, il suffisait de lever l'ancre et de me récupérer en bateau. mais bon, encore une bonne leçon de la mer: la prochaine fois, je plogerais avec un bout attaché à la cheville comme dans le Pacifique!

Mais là franchement je me suis vraiment laissé surprendre par le courant.

Allez bonne soirée les copines

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! l'Océan, par mauvais temps ou par beau temps, il nous surprend tout le temps...<br /> <br /> Heureusement que tu es une bonne nageuse et que tu n'as pas paniqué et surtout que tu connais la mer...<br /> <br /> Bon, prochaine fois : fil à la patte hein !!<br /> <br /> BiZh
D
tu n'as pas eu besoin d'une bonne fondue Chinoise pour te remonter le moral et aujourd'hui une choucroute......<br /> <br /> Heureusement que tu est resteé Zen car quelqu'un qui panique cela devient vite cata<br /> <br /> bizz M'dam
S
rooo comment tu parles de tes saveuteurs mdr la prochaine fois ils te laisseront couler comme une pauvre saucisse mdr et oui la mer c'est traitre, mais je te vois bien attacher avec un fil a la patte, <br /> <br /> <br /> <br /> un ilot noir de monde hihi !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Tu es sacrément intuitive ! Tu savais ... Alors petite sirène , prends une bouée , une élingue , et un mégaphone pour ta prochaine baignade . Non mais !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Eh bien tu nous en fait de bonnes...te laisser emporter par le courant...non mais...quant tu auras fini de faire la maline tu le diras...mais bon tout est bien qui fini bien...la prochaine fois attache cheville...sinon pas de plongée...pour ce qui est les abdos Kro.....j'ai le même à la maison...mdr...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité