Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
21 février 2012

tour de cou mauve en sangle

Une nouveauté dans ma boutique dont je ne m'occupe pas beaucoup en ce moment, avec internet qui déconne en plein.

Un tour de cou en fil métal mauve sur lequel j'ai monté un médaillon fait avec des perles magiques brillantes, une fleur en résine et de la sangle mauve.

Depuis que j'ai découvert cette matière j'avoue que j'aime bien la travailler.

collier fleur

une petite visite sur ma boutique et un petit com au passage çà fait toujours plaisir:

les créas de Plume

bonne journée à vous toutes

 gif blog  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, comme toujours...<br /> <br /> BiZh
C
Des doigts de fee et pleins d'idee donnent un joli resultat !!!!!! Bonne journee et bisouuuuusss
C
Ah , c'est très sympa et girly ! Il va plaire ton tour de cou . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Très beau ton collier...ils le sont d'ailleurs tous....<br /> <br /> Ici il gèle...brrrrr.....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
K
tres fun , bonne journee
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité