Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
23 février 2012

collier bleu en fil métal

Le petit dernier qu'il restait à vous montrer.

Fil métal, perles noires/dorées et grosses perles marbrées bleues et noires en résine. Plus dans mes couleurs.

pierres marbrées bleues

Comme toujours à retrouver sur ma boutique: les créas de Plume, qui n'a pas beaucoup de visites et encore moins de commentaires!.

Bonne journée    gif blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il doit super bien se porter sur un décolté <br /> <br /> je viens de refaire mon abonnement je ne recevais plus tes news<br /> <br /> bises
T
Sur ALM tu peux acheter de la publicité pour améliorer le nombre de visiteurs. Parfois ca marche bien, d'autres fois moins bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut être patient sur ce site !
M
J'aime beaucoup..<br /> <br /> Je vais régulièrement voir ta boutique, mais l'autre et j'ai essayé de laisser un avis pour tes bijoux mais n'ai pas réussi..<br /> <br /> BiZh
C
Jolies teintes . Je n'ai jamais pensé à commenter la boutique ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
déja vu celui là non ou je me l'imagine<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais les boutiques sur ALM il faut beaucoup de patience, je n'ai pas beaucoup de visites en externe non plus et peu de commentaires, va sur le forum te faire connaitre et voter pour d'autres créations, et créer des collections, mais il faut de nombreux mois avant d'emmerger , présent toi aussi sur le forum<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité