Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
24 février 2012

boîte pop

Ou comment transformer une boite de marrons glacés en rangement pour boucles d'oreilles.

Et en plus çà change un peu des colliers qui commencent à s'entasser!! Et puis j'ai tellement de boucles d'oreilles qui sont un peu en vrac dans mes tiroirs qu'il me fallait bien un petit rangement supplémentaire.

Peinture gris métallisé, papier décopatch et stickers 3D: j'ai bien fait de faire le plein lors de mon cours séjour en Métropole l'année dernière!!

boite

boite2

Il m'en reste encore beaucoup à ranger; il faudra attendre Noël prochain!!

passez une belle journée les filles

gif blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la récup en plus de pratique pas cher bravo pour l'idée
C
très jolie !
M
une très belle idée de recyclage, bravo.
M
Très belle création! Personnellement, j'aime quand il y a plus de couleurs, mais là c'est aussi très classe...
C
c'est très chouette , yin et yang . <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis créé un rangement avec un cadre et des fils tendus de chanvre . Mes BO rangées par couleurs .... Sur les côtés, j'accroche des colliers .En vrac . Mais c'est moins à l'abri que dans ta jolie boite . <br /> <br /> Bises
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité