Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
27 février 2012

un super cadeau

Et encore un cadeau pour mon anniversaire. Il me vient de mon frère, et celui là ne pouvait pas mieux tomber!!!!

Une collection de 10 minis tortues en porcelaine, chacune ayant un motif différent peint sur la carapace!!! J'adoreeeeeeee!!!

les voilà donc en bord de plage

tortues1

et sur un corail marcheur (qui a perdu ses jambes)

tortues2

Sinon au programme de ce lundi de la pluie et beaucoup de vent. Normal une forte dépression cyclonique traverse le canal du Mozambique pour nous arriver dessus demain. Apès quelle sera sa trajectoire et sa force, on n'en sait rien. Seul certitude le mauvais temps.

Bisous

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Choupinet cet élevage de tortues !
C
Oh la grande famille ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mamie Dany va te les envier !<br /> <br /> Bises
S
elles sont adorables ! tu dois jouer comme une gamine hihi <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Elles sont bien "mimi" tes p'tites tortues...<br /> <br /> BiZh
C
Cette fois c'est moi qui suis jalouse !!!!! Elles sont tres belles. Bizzzzzzzzzzzzzz
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité