Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
16 mars 2012

un petit rayon de soleil dans ma BAL

Salut les filles!!! me revoilà après quelques petits problèmes de santé: 18 jours de migraine nn stop!!! J'ai battu mon record!! A celà c'est ajouté dès lundi une crise d'arthrose cervicale sévère et mardi et mercredi des douleurs insupportables dans les articulations!! Impossible de faire quoi que se soit!!!

Je peux vous dire que j'ai passé de sales moments!!! mais depuis jeudi, çà va mieux, encore la nuque un peu raide.

Heureusement dans ces tristes moments, un petit rayon de soleil dans ma BAL, venu tout droit d'Alsace!!! Mon amie Luluanis m'a envoyé pleins de jolies choses. Luluanis, c'est la reine du boutis et de la fondue chinoise, entre autres; Pour le reste, je vous laisse découvrir son blog super joli, et tout et tout, c'est ICI

Allez je vous montre

cadeaux

cadeaux1

un trio de coussins à la lavande et sa fameuse pochette pour ranger les mouchoirs en papiers, je l'adore

cadeaux2

quelques bricoles pour mes bidouillages

cadeaux3

je lui avais demandé un peu de lavande de son jardin, et j'ai reçu cet immense poche qui embaumait toute ma BAL, accompagné d'une très belle carte et d'un calendrier

cadeaux4

et pour finir une petite gourmandise avec une deuxième très belle carte

Encore une fois j'ai été gâtée. Un immense merci à toi ma belle je suis ravie

wrqcwht9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je compatis, les migraines de plusieurs jours c'est un truc à te taper la tête contre les murs.<br /> <br /> Oui, je confirme, tu as été gâtée...<br /> <br /> BiZh
C
Que de cadeaux ! De toutes sortes . <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa et c'est réconfortant quand on souffre de la tête . On ne peut plus penser avec ces ?¤£$#& de douleurs . <br /> <br /> Bises
D
Super gâtée par notre Momo elle a des journées de 48h elle c'est pas possible entre la puce, ses boutis, le chinage et ses délicieuses recettes je ne sais comment elle tient le coup<br /> <br /> bizouux à toi & à Momo
M
Ravie que ça te plaise et surtout que tu ailles mieux...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
K
ouille , je compatis a ta migraine, je connais c'est mortel,<br /> <br /> <br /> <br /> amities
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité