Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
13 avril 2012

La plage de Sakouli

Je crois vous avoir déjà montré une ou deux photos de la plage de  Sakouli, mais vu d'en haut.

La voici vu depuis la mer

tout d'abord l'escalier pour y accéder; à la descente çà va, mais à la remonté.... ouille les cuisses!!

escalier

un petit bout de plage

plage

la crêperie "Sous le vent Mayotte" où nous dégustons de très bonnes crêpes, tenue par Stéphanie une mie de Calédonie et par Jen et Steph un autre couple d'amis. A chaque fois un bon moment de détente que nous passons.

crêperie

et naturellement pas de plage sans baobabs

les 3 baobabs

je vous avais dit qu'il y avait un gros coeff de marée, ce week end. Le récif est alors envahi par les gens qui viennent ramasser non pas des coquillages, mais des zourites, (petites pieuvres) plus facile à déloger de leurs trous

marée1

marée2

marée3

j'ai délaissé un moment mon zhom (qui parlait boulot avec un collègue) pour une petite séance de bronzette. Mais mon intrusion n'était pas du goût de tout le monde....

crabe

bon aller je vous laisse, j'ai du taff moi!!!

moi

Passez une belle journée

Gif de Pilarcita

abientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rêve éveillé !<br /> <br /> <br /> <br /> Cool Raoul, dis donc la Gazelle !<br /> <br /> Relax Max . <br /> <br /> Tu as bien raison . <br /> <br /> Bises
D
bonne bronzette
S
vilaine !!!!! et apres tu rales d'etre toute molle <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> viens ici sous le froid la pluie et la grele <br /> <br /> <br /> <br /> bise et sans rancune
T
Bien belles images,ça donne envie!<br /> <br /> Bisous
C
Ohhhhh la Belle Vie........ Magnifiques les baobabs !!!!!!! Bizzzzzzzz
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité