Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
13 avril 2012

Week end


coucou

 

 

 

 

 

 

 

 

je voulais juste vous souhaiter un

 

bweekend

 

avec les tous nouveaux gifs que m'a concocté mon amie Pilarcita

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'il sera ensolleillé. Nous après deux jours de fortes pluies et une alerte stunami, on espère un peu de soleil, histoire de profiter de la plage, ou peut être du bteau, puisque notre ami Robert est rentré de ses vacances à Madagascar.

Sinon, çà sera canapé et peut être un peu de bricolage, si je suis inspirée.

Bisous et

bonnesoiree12412

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne fin de semaine avec du farniente !<br /> <br /> Bises
C
Tres bon week-end a toi........Pour moi c'est avec des invites tout le jusqu'a mardi matin !!!!! Bizzzzzzzzzzzzz
D
Bonne soirée et bon WE a toi aussi
T
Bon week-end sans tsunami!<br /> <br /> Bisous
P
Merci Gazelle lol... en tout cas quel que soit ton choix je sais que tu nous fera encore rêver et "saliver" hiiii en tout cas (bon on ne parle pas des températures hein d'accord) mais pour la pluie beurkkkkkkkkk y en a marre ici aussi j'espère que l'alerte tsunami est restée alerte et n'a rien fait de plus... !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end à toi aussi et bien amicalement gros bisoussssss
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité