Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
16 avril 2012

je vais bien

Je rentre des urgences, et rassurez-vous, plus d'inquiétude que de mal.

Et oui je vous ai pas tout dit, mais hier en quittant la plage, comme on était en marée descendante, çà provoquait des déferlantes au niveau du platier. Et si les 3 premières ont été bien négocié par Robert, la 4ème m'a été fatale.

J'étais allongée sur les coussins à l'avant, et j'ai décollé d'au moins 60 cm, et en retombant, j'ai ressentie une très vive douleur au niveau du bas du dos et du coccyx.

Le retour a été un peu douloureux et à la maison j'ai pris de l'efferalgant et zhom m'a massé. Le soir j'avais des difficultés à m'asseoir ou à plier les jambes et j'ai pas fait de vieux os.

Ce matin, la douleur était encore très vive; mal dans le bas du dos et dans les fesses; çà me faisait comme si j'avais des décharges électriques. Du coup, dès que zhom a pu se libérer, il m'a conduite aux urgences.

Verdict: en retombant sur les coussins, j'ai eu un tassement des vertèbres au niveau du sacrum, avec pincement des disques, ce qui a provoqué une inflammation. Donc, repos, anti inflammatoire et pas de bateau pendant au moins 10 jours!!!!!!

çà va être dur, mais je suis rassurée, car on craignait une fêlure ou une cassure du cooccyx.

Ouf

bonne soirée

189827gazelletoumba

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca fait du bâteau et ça se prend des galtouses, à ben bien le mari foufurieux du volant ! hihi<br /> <br /> Bon rétablissement et prends soin de ton tutu, c'est fragile ces bêtes là !<br /> <br /> Bizouilles m'dame Gazelle<br /> <br /> <br /> <br /> Je me marre mais je sais Ô combien ça fait mal. Il y a quelques années je me suis fissurée le coccyx. Comme dirait l'autre : OUILLE !<br /> <br /> <br /> <br /> Soigne toi et bon repos !!<br /> <br /> Biz
N
Repos, repos et se faire dorloter, y a que cela ! prompt rétablissement !
A
Bonjour<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blog. Il est intéressant, on découvre ton île. Quant à tes créas bijoux, je les trouve sympa. Essaie de faire un stand dans ta région dans les marchés aux artistes ou un truc dans ce genre ou un après-midi vente avec goûter chez toi en invitant des copines (avec affiches dans ton quartier par exemple).<br /> <br /> Alors, à propos de ta chute, ne dénigre pas ta douleur au coccyx. Même s'il n'est pas cassé, ça peut prendre beaucoup de temps à cet os avant de ne sentir aucune douleur. J'ai reçu un coup de fer sur le coccyx il y a un an et je suis tombée quelques temps après sur le coccyx en ouvrant le frigo, la totale. Seulement le cachet Optalgin m'a soulagée. Et de plus, ne pense pas trop faire crac-crac avec ton homme pendant un certain temps car ça risque de te faire mal. Bon rétablissement! Mon conseil, c'est de ne pas trop en faire ces jours-ci, de ne pas porter lourd et de te relaxer. <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Yonit
M
Oulala ma belle qu'est-ce-que tu nous fait là.....remets toi vite...n'oublie pas qu'on a rendez-vous...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
D
Woups tu l'a échappé belle car cassure du coccyx très douloureux et des années plus tard tu as toujours des problèmes je sais de quoi je parle je me suis cassé le mien quand j'avais 14 ans suite à une chute courage Miss repose toi pour l'inflammation poche de glace très efficace de plus pas de risque de problème stomacal comme avec<br /> <br /> les anti-inflammatoire bizz
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité