Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
24 avril 2012

dans ma bal, le dernier

La semaine dernière j'ai ENFIN eu

courrier

et quand je dis enfin, c'est pas contre vous que je peste les copines, mais bien contre mon facteur.

je vous le dit moi, ils ont la belle vie les facteurs de Mayotte, car ils font ce qu'ils veulent!!!! En l'occurence, le mien passe quand il en a envie, c'est à dire à peu près tout les 15 jours, et encore s'il ne pleut pas!!!! Quand aux colis, il faut carrément attendre un mois, voir plus, et encore en allant râler à la poste; et là miracle! 2 jours après vous avez un avis (alors qu'il sait très bien que je suis là!!!!) Donc, çà veut dire prendre un taxi et aller faire la queue!!! 

Et je suis pas seule dans ce cas; ma copine Coco, qui habite Passamainty, de l'autre côté de Mamoudzou est dans le même cas!
C'est décidé, dans une autre vie, je fais facteur à Mayotte!!!!!

Bon alors trève de balivernes.

J'ai reçu

carte

 une carte de mes nouvelles blogo copines: Nanou et Titeza. Deux miss foldingue en liberté non surveillée dès qu'elles sont ensemble!! D'ailleurs je suis étonnée qu'il n(y ai pas eu le plan hors sec quand elles ont débarquées dans la région!!!!

Merci à vous les filles

Et puis tout droit venu de Pologne, et là çà a été une sacré surprise

 cloclo

des tortues et une carte brodée, le tout de mon amie Cloclopologne, 

Une en crochet, que j'avais vu sur son blog, une autre pour accrocher en médaillon, et la plus belle, la noire car elle est peinte à la main, du travail d'artiste, elle est magnifique

cloclo3

cloclo2

un grand, grand merci à toi ma belle, tu m'as fait un énorme plaisir.

Je vous souhaite une

bonnejournée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée, la tortue en crochet est trop mimi...<br /> <br /> BiZh
S
ahhhh ca y est je vois la tortue !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> joli cadeau ca fait plaisir , la tortue noire en effete est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Ah ben je comprends oui lol et ta joie d'ouvrir les colis et ton envie d'être facteur à Mayotte lol... en tout cas super sympa .. et la petite tortue peinte un vrai petit joyaux... j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous et une très [Img]:url://img11.hostingpics.net/pics/446429bjour24412.gif[/Img]<br /> <br /> <br /> <br /> Oups et comment va ton dos ce matin ?....
K
un sacre relooking sur ton blog <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
C
Contente de t'avoir fais plaisir. Ca devait rester une surprise. Je vois que la poste de Mayotte de fonctionne pas mieux que celle de Pologne. J'ai un facteur tres special actuellement. Il vient quand il veut......si tout va bien une fois par semaine (alors la boite explose de courrier) et on ne parle pas des recommandes qu'il me fait systematiquement chercher a la poste !!!!! La, tu peux faire jusqu'a 2h de queue !!!!! Alors tu vois, tu n'est pas la seule a en baver !!!!!! Bizzzzzz et repose toi bien.
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité