Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
26 avril 2012

Histoire de filles

 Je suis sûre que çà vous est déjà arrivé.

Zhom vous dit : ce soir on est invité. Et là panique à bord  avec THE QUESTION récurente :

- « qu'est-ce que je vais pouvoir mettre ?  »

Vous ouvrez grand l'armoire à la recherche de la tenue adéquate. Et après avoir essayé/jeté ; essayé/jeté ; essayé/jeté...... une seule conclusion  «  J'ai rien à me mettre !!!! »Ce qui a en plus le don de faire bondir le zhom qui partage votre vie. Et qui retourne ouvrir notre armoire :

- "Alors celle là ?"

- "T'es fou, elle est rangée à droite : trop vieille !"

- "Et celle là ?: Trop courte"

- "Celle là ?Trop longue"

- "Et là ?Trop vieille"

- "Bon alors celle là, çà fait longtemps que tu l'as pas mise ?Mais t'es fou où quoi ? Elle est rangée à gauche !! çà veut dire que je rentre plus dedans !!!"

Et là, à voir le regard effaré du zhom, je comprends qu'il ne comprend rien à ma logique toute féminine du rangement. !!!

- "Bon ben si t'as plus rien à te mettre, vas-y toute nue !!!!"

- "Euh ??? je veux bien, mais çà va faire un peu désordre !!!!"

Bon et si par le plus grand des hasard, vous trouvez la petite robe qui va bien, qui va faire que vous serez la plus belle, qu'on ne verra que vous (bon OK on peut rêver non??), reste un autre grave problème.... !!

Je vous passe l'épisode : chaussures/sac pour aller avec la robe, sinon j'écris un roman.

Donc vous me suivez, parce que là c'est du vécu. 

Alors le BIG problème, c'est : le bijou !!!

Je sort donc toutes mes boîtes de stock, et là je vous assure que j'ai de quoi contenter mes futures petites filles ; mais j'ai beau chercher, rien ne me plaît vraiment.

Il me reste donc 3 heures pour me faire un petit truc.

 Allez hop : je renverse par terre (oui j'aime bien travailler par terre, j'ai plus de place pour étaler mes perles et mon fourbit que sur la table) et au travail.

Je cherche, je monte, je démonte, je re monte, je re démonte, et pour finir, Tandan ….. le voici, le voilà :

collier

Un torque argenté, quelques sangles, des perles style Pandora, du tube noir et un médaillon en plastique fou recouvert de tulle.

détail1

détail2

Class non ??

Juste ce qu'il me faut .

Et voilà ; reste plus qu'à prendre une douche, me maquiller, m'habiller et me voilà prête.

Sauf que......

Au dernier moment, je monte dans la chambre et je me change entièrement !!!!!!

LOL

Souvent femme varie !!!!

 pjad5uhc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie création..<br /> <br /> BiZh
C
J'avais fait un long commentaire sur le sujet mais pfuitt, fausse manip et il s'est envolé . <br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais ce qu'il faut faire ? Des pendentifs de toutes les couleurs comme çà tu es sûre d'avoir le bon collier selon ta tenue .<br /> <br /> Bisous
T
Super collier même s'il manque qq photos!<br /> <br /> Bravo à toi!Bisous
P
tiens voilà à quoi m'a fait penser ton article hiii<br /> <br /> [Img]:url://img11.hostingpics.net/pics/849911belle26412.gif[/Img]<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée lol... tit coucou à z'hom qui comme tout z'hom qui se respecte ne peut comprendre la logique féminine hiiii ! bisousssssssssss
D
Laurence t'es une vraie femme quoi....
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité