Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
26 avril 2012

journée marathon

Coucou

Comme certaines d'entre vous le savait, hier j'avais rendez-vous chez un ostéopathe, suite à mon coup sur les fesses et vu que la douleur ne s'estompait pas.

Et là ou çà devait être un simple rendez-vous, çà s'est transformé en véritable marathon.

D'abord chez l'osté, première surprise: j'avais en mémoire des séances où vous étiez dans des positions pas possible, et où vous entendiez vos os craquer sinistrement. Là pas du tout. L'osté me manipule doucement le dos, avec ses pouces il remet millimètres par millimètres mes cervicales en place, un vrai bonheur!!! Il a des mains toutes douces et chaudes!!!!! Bon les filles n'allez pas penser à mal!!!!

par contre dès qu'il touche le point sensible de mon sacrum, là je fais des bons. Du coup, il ne peut rien faire, si ce n'est un courrier à mon médecin, lui préconisant de me faire faire une radio, histoire de voir si j'ai un traumatisme musculaire ou osseux.

Me voilà donc partie chez le médecin, sans rendez-vous, mais quand je lui explique mon cas, il accepte de me prendre.Là re belote, et vas-y qu'il me triture le bas du dos, et je repars avec mon ordonnance pour la radio.

Il faut que je vous précise que je suis à pied, qu'il fait 30° et un soleil de plomb, et qu'en tout je vais me faire 3 fois la traversée de Mamoudzou!!!!

Chez le radiologue, je vous passe les petites tracasseries de papiers, soit disant il peut pas me faire le tiers payant, car mon attestation à plus de 6 mois, alors que partout ailleurs je n'ai eu aucun problème..... mais bon.

Et donc sur la radio, on voit un truc pas très net; une sorte de petite aspérité qui normalement ne devrait pas y être. Donc il me dit qu'il faut faire un scanner pour savoir.

Et me re voilà partie chez mon toubib, pour récupérer une autre ordonnance pour le scanner, et retour chez le radiologue.

Scanner, attente, paiement of course!!!! et .........

Revenez demain à 17H30 pour les résultats!!!!!

Donc j'en sais pas plus, sauf que mon compte en banque s'est sacrément allégé!!!! Pour pas dire passé dans le rouge!!!

Autant vous dire que je suis rentrée à la maison, il était 18h, partie quand même depuis 10h du matin, et tout çà pour pas grand chose. Sauf que j'étais crevée et que la douleur s'était sacrément réveillée.

3cut38cx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils auraient du te faire la radio aux urgences !!<br /> <br /> Prends soin de toi..<br /> <br /> BiZh
T
Je t'ai envoyé un message,tu me donneras tes résultats!<br /> <br /> J'ai al chance(ou pas!!!!!)d'être à 100%,je ne fais pas l'avace mais il y a toujours des dépassements à ma charge!<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver une solution à ton problème rapidement<br /> <br /> Bisous
N
une petite fracture ? aie aie aie ! vivement les résultats !
K
tu m'etonnes ...<br /> <br /> menages-toi<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
P
Quel marathon pour se faire soigner... en tout cas ton ostéo "aux mains douces et chaudes" (veinarde...) a eu un bon réflexe... t'envoyer aux radios... bon j'espère que tu sauras quelque chose aujourd'hui..et que tu pourras profiter de votre soirée... gros [Img]:url://img11.hostingpics.net/pics/374336BISOU25412.gif[/Img]
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité