Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
4 mai 2012

La vigie

En route donc pour monter à la vigie à 203 mètres, avec une vue des plus belles sur le village de Dzaoudzi et l'aéroport, la passe en S et la barrière de corail.

Le chemin est des plus raviné, heureusement qu'on a un 4X4!!!! Là encore 3 farés ont été mis pour pique-niquer, mais sans poubelles, ce qui fait que le site est maintenant une vraie décharge; c'est vraiment dommage, car c'est vraiment un endroit magnifique. En fait avec la plage de Moya, c'est les deux plus beaux sites de tout Mayotte.

vigie1

vigie2

vigie3

vigie4

vigie5

vigie6

et en redescendant, nous nous arrêteront voir le ziara de Polé, à la rencontre des dginns

A suivre.......

Passez une belle journée, moi je file prendre 

777442cafe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes photos.....domage que ces plages ne soient pas respectees !!!!!! Bizzzzzzzz
P
Kikou et bonne journée lol... sous encore une fois de bien belles photos ... jalouse que je suis hiiii !<br /> <br /> sois prudente et pas d'excès hein.... bisous bisoussssssss
M
C'est magnifique.....quel bonheur de voir ça en vrai...profites-en bien ma belle....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
T
Merci pour cette visite de l'ile,j'adore celà!j'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> Belle journée,bisous
C
Quelle jolie vigie ! Et si ceux qui savent apporter de la nourriture dans ces beaux endroits savaient repartir avec leurs déchets ? Ils aiment pique niquer sur des poubelles ? <br /> <br /> <br /> <br /> Oublions çà et admirons ce paysage . <br /> <br /> Bises
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité