Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
6 mai 2012

A table!!!

Le déjeuner des mes "fauves"

ce pauvre papillon n'a rien pu faire: à peine pris dans la toile qu'il s'est retrouvé emmailloté et digéré

araignée

voilà ce qu'il en reste après 2heures: juste les ailes

araignée fin

Ce bébé géko n'a pas eu de chance non plus: dévoré par plus grand que lui!!! On voit juste un bout de queue qui dépasse de la gueule de l'autre

geko

Quand à ceux ci, forts vivaces et en position d'attaque.....

crabes1

crabes2

ils ont finis dans notre assiette!!

chacun son tour!!

je vous souhaite une belle soirée et de 

640020dreves

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hahaha......je ferai bien la meme chose que toi. Face aux fruits de mer, je suis egalement une grande predatrice !!!!! Bizzzz et digere bien ces magnifiques crustaces.
T
Oh les belles bêbêtes!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
S
mdr quand meme on veut la recette hihi
P
hiiiiiiiiiii on se croirait à Kho Lanta !<br /> <br /> Gros bisous et une bonne fin de journée .... dis tu nous montreras le foulard hein.... ce doit être drôlement coloré et gai... !
M
Je les aurais bien mis dans mon assiette....<br /> <br /> ici pluie et grelons...[Salut]<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité