Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
14 mai 2012

îlot Handréma

Salut à toutes.

Là je vous le dit tout de go: vous allez me pourrir, et je l'ai mérité!!!

Pourquoi????

Parce que j'ai craqué; après 3 semaines de repos forcé, hier nous sommes allés faire du bateau..... Aie!!! Non pas sur la tête!!!

C'était trop tentant, le soleil brillait fort, il faisait trop chaud et la mer était plate. Bon j'avais quand même anticipé en prenant mes cachets, et d'ailleurs même pas mal!!! Le trajet s'est fait en douceur, le bateau ne tapait pas et Robert y allait doucement, se souciant plus que moi de mon dos.

J'ai pu faire de la plongé et nager toute la journée. Juste une douleur quand il fallait remonter à l'échelle, mais l'îlot était trop beau.

Pas de plage sur celui là, mais une forêt accroché aux colonnes de basaltes, magnifique. Ce contraste dans les couleurs, entre le noir des pierres, le rouge de la terre, le vert de la végétation et le blanc des troncs, sublime!!!!

Je vous laisse admirer

handréma1

handréma2

handréma3

handréma4

handréma5

handréma6

Par contre grosse déception en plongeant: c'est moche: des fonds vaseux, du corail mort et peu de poissons. je vous met les deux seules photos que j'ai faites, car je les trouve rigolotes.

Sur la première, la roche à droite me fait penser à une tortue

handréma7

Sur la deuxième, l'étoile de mer me fait penser à un vilain bonhomme caché prêt à foncer sur sa proie!!

handréma8

oui je sais j'ai une imagination débordante!!

Le retour par contre n'a pas été génial; avec la marée, la mer s'est un peu creusée et le bateau tapait. J'étais pourtant bien calé, debout contre le siège conducteur, mais mon dos n'a pas du tout aimé. Résultat: le soir hyper grosse douleur inflammatoire dans tout le bas du dos, avec double dose de cachets!!!

Et voilà, vous allez me dire: tu l'as bien cherché, et c'est vrai; mais j'ai passé une trop bonne journée!!!

Alors aujourd'hui, c'est décidé

je bulle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sale gamine tu mérite une grosse fessée.... n'oublie pas que dans quelques jours tu prends l'avions et ce sera rebelotte pour le tape cul.... alors pitié fais gaffe si tu ne veux pas être à l'hosto en métropole Momo serait bien triste de ne pas te voir ta chambre y est déjà presque prête elle n'a plus qu'à mettre fifille dehors bizzz
C
Voilà l'acrobate qui est de retour . Mais elle travaille sans filet . Je ne peux pas râler tu nous ramènes de belles photos et du rêve éveillé . <br /> <br /> Maintenant , repos ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
T
J'ai vu une tortue comme toi!!!!<br /> <br /> Comme c'est beau....mais sois prudente s'il faut recommencer de zéro ce sera trop dur!Ménage-toi,tu ne peux pas avaoir un truc en mousse pour te faire un nid douillet sur le bateau?<br /> <br /> Douce soirée,bisous
M
J'ai vu pareil...une tortue...tu n'as pas pu résister....remarque moi non plus j'aurai pas pu...c'est trop beau...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
P
Ah ben oui lol tu l'as cherché mais comment te dire fait pas ci fait pas ça quand moi la première dans pareille situation j'aurai foncé ... alors merciiiiii pour ce joli reportage veinardeeeee et pour "la tortue" si si j'ai vu moi aussi... la 2... heuuuu si on ajoute "vilain bonhomme en mousse" oui oui je l'ai vu aussi hiii !<br /> <br /> Alors maintenant prend soin de toi et savoure un peu de repos bien mérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss <br /> <br /> Gros
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité