Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
14 mai 2012

Un lundi parmi tant d'autre

artimage_492369_3462169_201106125836286 

Après les vendredis, voilà les lundis, et c'est chez Zaza que çà se passe. Chaque lundi un thème proposé; il suffit de mettre une photo en rapport. Ce qui me plaît c'est qu'on n' est pas obligé de le faire tous les lundis, si le thème ne nous inspire pas.

Le thème d'aujourd'hui c'est la vaisselle; vaisselle, assiette, verres, couverts, plats, fais moi voir ta vaisselle.

 Voici mes deux objets fétiches

Les premiers me viennent de ma grand mère; ce sont des oiseaux de chez Lalique, tout en verre et orfèvrerie qui servent pour mettre le sel et le poivre. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

oiseaux

oiseaux2

d'ailleurs en les voyant, je m'aperçois qu'ils ont besoin d'un bon coup de nettoyage!!

Le deuxième c'est ma tasse Kokeshi, offerte par mon fils quand nous étions en Calédonie. Pas question de petit déjeuner sans elle.

tasse

et vous se serait quoi?

bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi qui collectione les mugs, je peux te dire que j' adore ta tasse, elle est magnifique
C
Des objets précieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi c'est un pot à lait de ma grandma et une décoration en fonte avec des symboles porte-bonheur fait par mon grandad.<br /> <br /> Bises
M
Les oiseaux sont superbes...ta tasse aussi bien-sûr surtout si elle vient de fiston...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
P
jolie participation lol et pleine d'émotion pour les objets retenus hiiii !<br /> <br /> oups, tu as du bien te cacher derrière ton coussin car en effet je ne t'ai pas entendu rire [Rire moqueur]... et je me donne encore quelques jours pour me décider .. je vais d'ailleurs téléphoner à mon homéopathe pour lui demander conseils sur les granules "anti stress avion" [Zen] lol.<br /> <br /> Bonne fin de journée... ici presque 18 heures donc pour vous aux environs de 20 heures c'est ça... ? <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss
M
Original pour le sel et le poivre... <br /> <br /> Bienvenue pour les lundis
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité