Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
16 mai 2012

colliers pour la fête des mères

Voilà bien longtemps que je n'avais rien fait pour ma boutique. Pas envie!! Et surtout démotivée.

Et c'est hier, en rangeant justement mes boîtes de perles, que l'idée à jaillie d'un coup.

3 colliers sur le même modèle, mais en couleurs différentes, en moins de 2heures.

Ce sont des perles plates en résine marbrée, montées sur du fil câblé, et agrémenté de petites perles goutte d'eau , de coeurs et de papillons

En bleu

en bleu1

en bleu2

en bleu3

en fuschia

en fushia1

en fushia2

en fushia3

En rose

en rose1

en rose2

en rose3

A retrouver sur ma boutique ALM

Passez une belle journée

bjour25412

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merciiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> mais je passe tout à l'heure te faire un coucou et prendre je l'espère des nouvelles de ta fille.<br /> <br /> Gros gros bisous !
C
Trois jolis colliers tout légers . <br /> <br /> Bonne vente !<br /> <br /> Bises
T
De bien belles réalisations!<br /> <br /> Tu vas mieux?<br /> <br /> Bisous ma belle
S
c'est mignon mais tes photos ne les mets pas en valeur c'est dommage<br /> <br /> <br /> <br /> sur alm il y a des liens pour apprendre a retoucher ses photos je te donnerais k=le lien a mon retour<br /> <br /> (c'est facile et tu as le logiciel)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
Très jolies réalisations dis donc, ma préférence va au fushia (pour la couleur lol !) hiiii !<br /> <br /> gros bisous et une belle journée à toi en espérant que tu ailles mieux ce matin !
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité