Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
29 mai 2012

pur moment de bonheur

rose1an

 1 an Samedi que nous sommes à Mayotte!Un an de découverte de cette île à plusieurs facettes, des bonnes et des moins bonnes, mais que j'aime.

Alors pour fêter çà, je vous propose un petit jeu.

Racontez moi ce qu'est pour vous un pur moment de bonheur ; il peut être amical, familial, créatif, gustatif..... qu'importe.

Je vous laisse jusqu'à mardi 5 juin minuit pour poster. Après je demanderai à ma fille de procéder au tirage au sort de la gagnante, qui aura un de mes colliers.

Alors, prêtent les filles? A vos ordi!!

Voici le mien:

Un bon bourgogne bien chambré, servi dans un beau verre en cristal; une baguette toute croustillante, accompagné d'un beurre salé bien baraté avec de gros cristaux de sel. A déguster seule, face à la mer, avec le bruit des vagues et le cri des mouettes.

Le bonheur à l'état pur!!!

moments

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kikou Laurence, chose promise chose due ais je coutume de dire ... aussi voici le lien vers ma participation... "petit bonheur" :<br /> <br /> http://pilarcita.over-blog.com/article-petit-bonheur-du-jour-106109236.html<br /> <br /> gros bisoussssssss et une excellente soirée !
C
Un pur bonheur ? Que nous ayons mes enfants , leurs maris et leurs enfants autour de la table , un jour de beau temps et de douce bonne humeur . Repas simple , qui plaît à tous .Anecdotes , rires. Très rare .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a un autre pur bonheur pour moi toute seule : regarder le ressac de la mer , à Beddouzza au Maroc , sur les roches très découpées , cette mère verte aux couleurs magiques . Cette image m'aide lors d'interventions médicales ...Je reste zen et je suis tournée vers l'océan , dans ma tête ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me laisses un peu de ton beurre salé ? <br /> <br /> Bises
P
Promis je me penche sur la question jeudi... et te tiens au courant (quelques petits trucs urgents à faire à la maison, et ce soir j'aurai les petits de 17 heures jusqu'à mercredi soir aussi serais je un peu absente de la blogo).<br /> <br /> En attendant gros bisous, belle journée et pleins de moments bonheurs à toi.<br /> <br /> Ps : c'est bien skype ?.... tu me diras hein !
M
Comme moi tu aimes le Bourgogne....c'est mon préféré...et la baguette...et le beurre salé....hummmmm<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
S
petit matin bonheur pour moi ce matin, lever tot pour prendre mon café, m'assoir sur les marches de mes escaliers pour admirer le lever de soleil, pas de bruit, que le gazouillis des oiseaux, et les chats autour de moi a me faire des ronrons et des roucoulades pour partager mon petit déj (les gauffres miam que c'est bon)<br /> <br /> <br /> <br /> bise a toi merci pour c epetit jeu sympa !
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité