Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
30 mai 2012

matin bonheur

Il est des matins où une petite attention illumine votre journée.

C'est ce qui c'est passé hier en ouvrant ma boîte aux lettres: une enveloppe envoyé par Cerise m'y attendait.

Une réelle surprise pour moi qui ne m'y attendais pas. Et à l'intérieur de délicates attentions

cadeau

une carte faite par elle avec des tortues assemblées et un petit sent bon tribal, brodé en soie végétale d'une tortue. Je l'avais vu sur son blog, mais sans me douter qu'il me parviendrait.

Vraiment un gros merci à toi Cerise, tu as enchanté ma journée.

Bisous les filles

bonheur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh de bien belles tortues!!!!!!<br /> <br /> Te voilà contente ma belle!<br /> <br /> Docue journée,bisous
C
Jolie attention.........on aime bien avoir ce genre de surprise. Bizzzz
P
Un joli geste de Cerise... super !<br /> <br /> Il doit y avoir eu des dégats quelque part car notre messagerie (sfr) a fonctionné cinq minutes ce matin et zouuuu plus rien .. hier on m'a dit que c'était général .. grrrr !<br /> <br /> J'essaierai l'installation de skype en soirée... et préparerait "le petit moment bonheur" hiii !<br /> <br /> Gros bisoussssssssss et belle journée !
C
Surprise ! Tu avais vu la carte ! Pas le coussinet sent -bon , j'avais peur que tu te doutes ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a eu un autre coussinet tortue , mais c'est pour un anniversaire . Et sans lavande . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bientôt en vacances !
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité