Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
9 juillet 2012

Petits échanges entre copines

Enfin reçu; je l'attendais depuis des semaines et il est arrivé pendant mes vacances, le paquet de Doudounette.

Il y a de la poudre à colombo, du sel antillais, du bois bandé (y'a un message????) et des savons de sa création, à voir sur son blog, ICI

cadeau2

 

Un échange de confiture avec Sylvia; confiture de violette faite maison, très gouteuse, avec des petites fleurs à l'intérieur, un régal, ainsi que du sirop à la violette de Toulouse. Pour les recettes à découvrir sur l'un de ses blogs, ICI et Là.

Il y avait également une Hello Kitty en feutrine, trop mimi et des bidouilles pour mes colliers; je récupérerai tout cela dans deux mois, avec l'arrivée de notre container, qui rapatrie des affaires laissées en Métropole.

cadeau1

 

Et pour finir échange de cadeaux avec Elekhtre, lors de notre journée parisienne; savons de sa composition à découvrir sur son blog, ICI. La grosse fleur marron au milieu c'est un shampoing solide pour mes cheveux secs, un vrai bonheur.

PS: pense à m'envoyer les photos vu que j'ai raté les miennes.

cadeau3

 

Merci les filles!!! Et avec tous ces savons si je ne suis pas propre c'est à désespérer!!!

ef7v63jm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les shampoing durs c'est terrible pour les cheveux, perso quand j'en ai plus je suis malheureuse, <br /> <br /> <br /> <br /> des cadeaux forts sympa et bien différents
C
Quelle originalité ! Tu es bien gâtée, c'est du remonte-moral .<br /> <br /> <br /> <br /> A quoi sert le macérat de bois-bandé A faire grimper aux rideaux ? [Oups]<br /> <br /> Bises
T
De bien belles choses!<br /> <br /> Douce journée,bisous
C
Mais non le bois bandé c'était juste pour faire un macérat ... à quoi tu pensais au fait ???!!!<br /> <br /> Plein de bisous et bon colombo ♥♥♥
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité