Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
18 juillet 2012

bateau???? non plage!!

Les habitudes se reprennent vite!! Sortie en bateau programmée pour dimanche à la recherche des baleines à bosse.

J'étais toute contente de reprendre la mer, et j'attendais avec impatience cette sortie; mais le detin en a décidé autrement. A peine sortis de la marina que l'hélice à fait des siennes: elle ne tournait plus quand on accélérait!! Obligé de rentrer à la marina et grosse déception.

Que faire alors? pique niquer sur la terrasse? Bof! du coup on a pris les voitures et on est descendue vers le sud à la recherche d'une petite plage. Celle de Bamboo Est, à côté du retau du rasta (dont je vous ai déjà parlé) fera l'affaire.

 

P2

A1

 

Plage de sable noire, où nous avons nager et déjeuner, sous l'oeil bienvaillant.......

P3

d'un crocodile!!

Mais l'attraction de l'après midi fut l'arrivée de deux pêcheurs

P4

 

P5

un peu musclée l'arrivée!

A2

vite, vite, il faut remonter la pirogue sur le sable

et voilà la pêche du jour

A3

3 beaux poulpes; de quoi nourir la famille. Et pendant que je prends la photo, nous échangeons nos recettes de cuisine: lui le fait au lait de coco, et moi aux tomates-gingembre.

Et voilà une belle journée qui se termine!!

A4

PS: j'essaie de vous mettre cet article depuis lundi; il m'aura fallu 4 jours pour arriver à inclure les photos!! Je ne sais pas si çà vient de canal blog, où de la liaison internet de Mayotte, mais çà me gave!!

Je ommence à saturer de cette île où rien ne peut fonctionner correctement et longtemps!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou Laurence, oui oui les petits prennent soin de mamie mdr... !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la commande en fait comme je l'avais laissé entendre j'avais commandé deux "brumes de parfun" aux huiles essentielles.. pour tester en pensant trouver ici sur place les huiles essentielles conseillées... mais ne les ayant pas je dois passer commande le hic c'est que nous allons nous absenter pour les vacances je ne passerai donc la "vrai commande" qu'après la mi août... !<br /> <br /> <br /> <br /> mais on en aura parlé d'ici là.... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Là tu vois je rentre des courses... ils sont repartis avec maman à 15 heures... et encore à leur goût trop tôt lol !
P
pas cool l'hélice mais vous avez un bien joli coin par là bas lol pour en profiter autrement et quelle belle journée en définitive.... gros bisous à toi et un très bon week end... !
M
il est tout beau ton blog j'adore les couleurs bon je me réinscrit encore une fois a la news je les reçois pas et la maintenant j'ai de la lecture bisous
T
Moi aussi je cherchais le croco!Car avec un vrai je en serais pas restée;je te trouvais très courageuse!<br /> <br /> Les baleines quel régal,ce sera pour la prochaine fois!<br /> <br /> Belle journée,bisous
C
Une solution de repli , heureusement !C'est la faute à "pas de chance" . J'ai aussi cherché le croco...Et je suis brune ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ce sable noir reflète moins la réverbération , c'est fait pour !<br /> <br /> Bisous
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité