Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
26 juillet 2012

bla, bla, bla

Rien à me mettre sous la dent cette semaine.

J'ai quelques encours en créations, mais que je n'arrive pas à concrétiser: manque d'imagination et de matériel.

Bon en attendant que la créativité revienne, je vous montre mes envies de vernis du moment:

 

collection vernis

bleu majorelle - YSL

Bleu majorelle d'Yves Saint Laurent

greenwitch - Gemey Maybelline

Greenwitch de Gemey Maybelline

 

navigate her - Essie

Navigate Her de Essie

 

lavande esquisse - Bourgeois

Lavande esquisse de Bourgeois

 

orange d'Afrique - YSL 

Orange d'Afrique d' Yves Saint Laurent

color riche Sky Fits Heaven - L'oréal Paris

Color riche Sky Fits Heaven de l'Oréal Paris

Alors? Pas vrai qu'ils sont beaux?

Et bien sûr on ne les trouve pas à Mayotte, j'ai cherché. De même sur le net, dans les sites debeauté, je ne retrouve pas les couleurs ou alors ils ne vendent pas en ligne.

Pas de bol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu fais compet avec ZA ! hi hi hi !
T
Dis donc tu as bon goût!!!!!<br /> <br /> Majorelle oh les beaux jardins à Marrakech,me voilà partie en voyage grâce à toi!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
Tu t'ennuis ma belle je vais te chercher pour m'aider à débarasser cette maison qui me pèse maintenant....bien beau ces vernis...je me suis fais les ongles d'après tes conseils avec des morceaux de scotsch...ouahou j'ai réussi et je vais essayer encore...je suis crevée ce soir....mais je te promet de t'appeler demain...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
S
c'est bla bla bla en effet hihi c'est aussi bleu bleu bleu<br /> <br /> <br /> <br /> bise
M
je regarde si je trouve le bougois et je te le met de coté bisous
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité