Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
29 juillet 2012

tagda's cocktail

En bonne fraises Tagada addict, je ne pouvais passer à côté de cette recette de cocktail:

4 cl de vodka tagada (faite maison)

2 cl de sirop de fraise

12cl de jus d'orange

D'autant que c'est la pleine saison des délicieuses oranges de M'Stambora, gorgées de jus.

cocktail

A servir de préférence sur de la glace pillée et à consommer avec modération.

Un régal!!

an_trtle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
HARIBO C'EST BON LA VIE MAIS CE N'EST QUE POUR LES ENFANTS .... dis donc toi être gourmande aussi hahah<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouilles
C
J'imagine l'adorable parfum !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
Hummmm...j'arrive....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus[demolite]
S
Bon ce sera sans moi quoique les tagadas mais ca me file des allergies biz
M
hum je prend note je suis aussi addict fraise tagada je vais essayer ca moi bises
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité