Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
1 août 2012

sautoir romantique Magnolias for ever

C'est en me baladant sur le net que j'ai trouvé des tutos sympas et faciles pour faire des fleurs en tissu.

trois semaines que je suis sur ce projet, car si les fleurs ont été faciles à faire, j'ai eu plus de mal à les transformer en colliers; en fait c'est l'inspiration qui n'était pas au rendez-vous;

Et puis finalement voilà ce que çà donne

 

magnolias

Deux magnolias en organza, monté sur une double chaîne de fausses perles et 4 liens de coton métalisés turquoise et chocolat terminé par une perle en métal ajouré.

Mon premier long sautoir. Je le trouve pas mal réussi même si les sautoirs ne sont pas vraiment ce que j'affectionne le plus.

Pour le tuto c'est par ICI

Et si le sautoir vous plaît, il est à vendre; me contacter par l'intermédiaire du blog.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli.
C
Ce sautoir est superbe . Tu es douée . <br /> <br /> <br /> <br /> C'est original et de si douces couleurs .<br /> <br /> Bises
T
Très réussi,tu es une artiste!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
S
il est tres beau je n'aime pas faire de sautoir non plus d'ailleurs j'en fait pas , j'espère que tu le vendras rapidement il le mérite bise
M
Il est magnifique...tu vois tu as trouvé la solution....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité