Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
10 août 2012

tags en Petite Terre

Quel parcours du combattant ce matin pour rejoindre zhom en Petite Terre!!

Partie de la maison à 9H15, je suis arrivée à 11H20. Et il n'y a que 6 km pour aller de chez moi à Mamoudzou, puis 20mn de barge... en temps normal!!

Mais là: attente 55mn un taxi, car avec la foire du Ramadan ils sont tous complet; après il faut faire avec les embouteillages, puis arrivée à l'embarcadère, j'apprend que çà fait 1 heure que les gens attendent la barge. Finalement au bout de 45mn , il y en a deux qui arrivent en même temps!

Je vous dis pas le bazar : entre les piétons, les voitures, les scooters, çà partaient dans tous les sens, dans une belle pagaille!!

Bon l'essentiel c'est d'être arrivée.

Je vous met quelques photos de tags que je voulais faire depuis un moment déjà et pour finir un manifique volet tout scuplté.

tag1

tag2

tag3

tag4

tag5

 

Je vous souhaite un

9f92a0a5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jace sévit aussi chez vous ??? c'est le petit homme sur la tortue ... un gouzou !! a+
P
Yesss de retour de mon séjour à Majorque lol... l'avion pas trop de stress .. plus sereine que je ne l'aurai imaginé... encore quelques essais de courte durée et je serais fin prête pour des trajets plus longs mdr... mais nous en parlerons dans la semaine n'est ce pas !<br /> <br /> En attendant et sous de biens jolis tags je t'embrasse bien amicalement !
N
en effet, il y a de vrais artistes du tag... bon week-end.
C
Plus vite fait d'y aller à la nage ...mais est-ce faisable ? Et quand tu arrives tu es en maillot de bain , çà fait désordre pour des visites avec ton homme ![Oups]<br /> <br /> <br /> <br /> Tag de mer , tag de Mayotte , originaux et évocateurs .[Bravo]<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
K
jolies photos ...<br /> <br /> euh 6km en 55mn ca doit etre faisable a pied non ?<br /> <br /> lol ma pauvre<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité