Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
4 septembre 2012

d'un blog à l'autre

Je ne sais pas pourquoi mais mon blog créatif n'a aucun succès. A part khahina et monique, personne d'autre ne vient. 

Le problème vient il de moi ou de canalblog? 

Quoiqu'il en soit j'ai décidé de rapatrier sur ce blog tous les articles que j'ai fait sur l'autre. Donc vous allez être submergées par les articles de mes créas pendant quelques jours.

De toute façon nous ne faisons plus de sorties en ce moment car les attaques et caillassages en tout genre, ont bel et bien repris sur l'île.

Bonne découverte à vous, j'espère qu'au moins vous laisserez des commentaires sur celui là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'étais absente me revoilou!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Prends garde
M
Vas y cocotte mets les tes articles.....tu as raison....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuus
M
ici je recois tes news mais pas l'autre blog donc cool je vais tous pouvoir découvrir bises
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité