Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
4 septembre 2012

tissage en fil d'alu, fil métal et perles

Aujourd'hui je vous montre deux bracelets que j'ai réalisé grâce à la vidée d'une copine: Cathoo créa.

La vidéo c'est ICI; vous verrez c'est simple comme tout et j'y ai pris gôut, même si je n'avais pas le bon diamètre de fil.

Voilà une vue d'ensemble de mon travail:

vue générale1

et le premier plus en détail

B1

B3

j'ai utilisé du fil d'aluminium turquoise de 1,5 mm, car je n'ai pas du 2; puis j'ai tressé comme expliqué sur la vidéo en intercalant de grosses perles anciennes noires.

Et le voilà porté.

B4

Le deuxième

B2

là, big problème car j'ai plus de fil d'alu; donc j'ai utilisé du fil métallique bleu pétard de 0,2; j'ai pris 2x4 brins que j'ai torsadé pour avoir un peu de rigidité, et j'ai tressé comme pour l'autre.

Seulement le fil métallique est plus fin que le fil d'alu, donc mon bracelet une fois terminé ne tenait pas, c'est pourquoi j'ai du lui rajouter un fermoir;

Mais au final j'aime bien comme çà.

B5

le voilà porté

B6

Alors vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un autre style sympa aussi avec une tenue cool il devrait faire son effet
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité