Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
9 septembre 2012

Pointe Handrema

Une belle journée en mer qui se termine; çà fait du bien de ressortir en bateau, même si ce matin le ciel était plutôt chargé de gros nuages noirs, mais en fin de matiné le soleil était de retour.

Nous sommes allés au Nord, en espérant voir les baleines, mais pas l'ombre d'une!! Du coup nous sommes allés à la Pointe Handrema, au Nord de Mayotte.

J'ai grandement apprécié ma dernière journée de vacances, car demain je commence mon nouveau boulot et j'angoisse un peu;

Allez place aux photos avec un passager clandestin très curieux.

bateau

bateau2

bateau3

bateau4

bateau5

bateau6

bateau7

bateau8

je vous souhaite une belle semaine, car je serai moins présente maintenant.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle beauté ces lieux ! Et tu sers de bus à un petit curieux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le travail , çà va aller , tu vas voir . <br /> <br /> Bisous
S
j'addore ton petit passager clandestin bisous
D
original votre passager clandestin.... bonne semaine ma belle et bonne M...e pour ton nouveau job bizzzzz
K
mimi ce passager clandestin ...<br /> <br /> courage pour ta reprise<br /> <br /> bonne semaine
M
Merci pour ces belles photos....tout mignon le passager clandestin...<br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine dans ton nouveau travail....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité