Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
18 septembre 2012

jolie libellule

Pour continuer avec les petites bêtes et comme il fait chaud chez vous, une jolie petite libellule en fil de métal et perles de résine; monté sur un fil cablé avec alternance de rocailles et de perles synthétiques.

Prête à s'envoler vers vous, pour nicher à votre cou.

Le collier fait 55 cm et la libellule 8 cm.

A retrouver dans ma boutique ou me contacter.

libellule1

libellule2

Merci de voter pour mes créations dans ma boutique, çà me permettrait de pouvoir être en tête d'affiche, pour me faire connaître.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie demoiselle !<br /> <br /> Bises
M
Chaud chez nous !<br /> <br /> Ici, en Bretagne, il fait 14°C avec un ciel gris ; j'espère que ça va se lever...<br /> <br /> Sinon, jolie libellule et j'aime beaucoup tes perles, elles font penser à de l'ambre.<br /> <br /> BiZh et Bonne journée
M
Elle est superbe ta libellule...j'ai voté...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité