Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
19 septembre 2012

collier tressé multicolor

Une nouveauté suite à un tuto vu quelque part sur le net et arrangé à ma sauce.

La diificulté a d'abord été de trouver une chaîne et pour cela j'ai du bidouiller une chaîne trouvé en magasin de bricolage.

étape 1

Chaîne initiale

étape 2

dont j'ai du couper des maillons

étape 3

pour la reconstituer de manière à ce qu'elle soit plate; ce qui m'embête c'est que çà me fait perdre beaucoup de maillons.

Puis il a fallu tresser les différents fils. Là pas de grosses difficultées car le tuto est bien expliqué, par contre la galère avec les fil qui s'emmêlaient, même en travaillant bien à plat.

heureusement que j'étais seule, car j'ai poussé des jurons dignent d'une charretière!!!!

Finalement le rendu est très sympa, et je pense que je vais faire un bracelet pour aller avec.

tresse

Dommage, la photo ne rend pas bien les couleurs.

Ce collier est ajustable à votre tour de cou et personnalisable à vos couleurs; N'hésitez pas à me contacter par le blog.

A retrouver sur ma boutique ALM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que d'idées ! Et une grande originalité . Tu ne te laisses pas abattre toi !<br /> <br /> Bises
S
ah oui j'ai vu ce tuto et pas mal de réalisations aussi je le trouve fort sympa<br /> <br /> <br /> <br /> Les chaines c'est pas facile en effet, certaines sont fragiles et cassent vites, mais tu as de la ressource, 'aurais pas pensé au mag de bricolage<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
M
J'adore !!<br /> <br /> Toutes ces couleurs, ça fait style ethnique..<br /> <br /> BiZh
M
Il est superbe celui ci...bravo ça valait le coup de jurer....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité