Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
10 décembre 2012

au rayon bricolage

C'est fou ce qu'on peut trouver comme inspiration dans un magasin de bricolage! Et je ne parle pas de bricolage pur et dur; mais de petites choses que l'on peyt détourner pour en faire des bracelets par exemple.

Rien qu'avec des écrous et du fil à broder

a

b

c

Et avec des charnières

d

e

sympa non?

A part cela, mon petit bouchon est adorable!! Bon OK il empêche ses parents de dormir la nuit, mais sinon il est trop beau; il a déjà grandi, et j'ai le bonheur de le voir presque en vrai grâce à Skype. C'est trop cool!!

après la tétée

IMG_20121206_112106

IMG_20121206_142519

Sinon pour moi ce matin petit séjour à l'hôpitl. rassurez-vous rien de grave, du moins pas encore. Juste que depuis deux semaines, je fais des malaises et j'ai des étourdissements dès que je suis debout, avec des nausées et la vue trouble. en plus hier, on avait du monde à la maison et c'est zhom et les copines qui ont fait le service et la vaisselle (j'avais préparer les plats la veille heureusement), car j'étais incapable de tenir debout.

Apparemment c'est mon oreille interne qui va pas bien, mais là j'en saurais plus le 3 janvier car je n'ai pas pu avoir de rendez-vous avant. Donc pour le moemnt je dois prendre des cachets anti vertiges pendant 20 jours.

Et dans deux semaines c'est les vacances: direction Madagascar du 21 décembre au 2 janvier, chez un copain pour les fêtes!!! 

Au programme: repos, repos et repos, avec quand même quelques ballades. A mon retour j'aurai j'espère de belles choses à vous montrer et à vous raconter.

 

En attendant, je vous souhaite à toutes de passer de belles fêtes de fin d'année et que 2013 vous soit favorable dans tous les domaines.

Bisous les copines

0f51y4vu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est décidément magnifique ce petit bonhomme !<br /> <br /> C'est craquant.....<br /> <br /> s'il ne dort pas la nuit c'est qu'il souhaite au mieux profiter de ses parents ! lol!<br /> <br /> Quant à tes bracelets la, ma potesse, je suis scotchée !<br /> <br /> Perso j'adore : c'est super original !)<br /> <br /> Super les vacances à Madagascar ! je te souhaite de bcp te reposer car à mon avis, c'est sans doute cela qui te manque !<br /> <br /> Tiens moi au courant de tes résultats .... j'attends de tes news. <br /> <br /> Bisous, Céline
M
Trop mignon ton petit fils....des vertiges...des nausées....j'ai eu ça... .c'est une petite bille qui se trouve dans l'oreille interne et qui te maintient en équilibre....si cette petite bille se déplace anormalement ça donne ce que tu as....et on appelle çà la maladie de ménière...c'est très long à guérir, il te faut du repos et si possible dans le noir...je ne suis pas docteur mais je pense que c'est ça..<br /> <br /> Soigne toi bien...bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> Monique
C
Puis-je te rassurer en te disant que j'ai souffert ainsi . Il s'agissait d'otholytes qui se déplacent dans l'oreille interne . Quesaco ? Des cellules qui se détachent et rien de grave hormis les symptômes invalidants . <br /> <br /> Les soins ? Une manoeuvre de rotation vive faite par l'orl . Je n'ai plus eu de vertiges depuis . J'espère que c'est çà pour toi . <br /> <br /> Ton bébé d'amour est déjà aussi grand ? Comme le temps passe ! <br /> <br /> Tu as de beaux bricolages, dis-donc . De l'ingéniosité . J'ai vu des pendentifs superbes faits avec des morceaux de carrelage (une partie avec le joint au milieu comme un X ou un + ou un carré . )<br /> <br /> porte -toi mieux . De tout coeur . Bisous
C
Ouhlala....tu fais des vertiges de Meniere. Seul traitement efficace et rapide c'est du SERC. Demande ca d'urgence a ton medecin. Bon courage car je sais que ce n'est pas marrant. Moi je ne pouvais meme plus sortir du lit et encore moin marcher !!!!! J'ai du prendre un autre traitement pendant 1 ans. Jolis tes bracelets . Bises et repose toi.
K
prends soin de toi et bonne vacances
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité