Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
17 novembre 2012

et moi, et moi

Bon c'est bien beau de parler des copines, mais j'ai oublier de vous montrer une de mes dernières créas qui date d'un bon mois maintenant!!!

Très inspiré par les style bollywood: j'adore les films bollywood. je sais çà fait kitch et simplet mais les costumes sont magnifiques et les danses extraordinaires!! ce mélange de danses traditionnelles et modernes, c'est trop top! Enfin moi j'adore!!!

Et puis les acteurs masculins n'ont rien a envier aux Brad Pitt et consor!!!

Donc voilà mon collier et bracelet BOLLYWOOD.

Perles et sangles pour le collier; .

l

collier turquoise 2

collier turquoise

tissage shamballah pour le bracelet

h

bracelet turquoise

Je vous souhaite une belle soirée. J'espère que vous n'avez pas trop froid, sinon je vous envoie toute la chaleur qu'on a ici. cette année la saiso cyclonique s'avère particulièrement chaude et humide: en moyenne 35° au plus fort de la journée!!

demain c'est plage.

bisous les filles

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, simple et chic...<br /> <br /> La chance !! Ici, j'allume déjà le poêle..<br /> <br /> BiZh
C
J'aime les shamballah et Bollywood aussi ! Justement parce que c kitch !<br /> <br /> Bisous et bonne baignade ! Ici il fait très chaud aussi et la pluie ne veut pas venir !
K
je m'attendais au pire bling bling en lisant Bollywood<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais non il est tres sympa ce collier , en plus ta grosse perle est originale<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
S
superbe surtout le bracelet <br /> <br /> <br /> <br /> veinarde ici fait pas trop froid mais les microbes pullulent <br /> <br /> <br /> <br /> bises
T
Nous avions cette température en Thaïlande,gare aux clims!<br /> <br /> J'aime beaucoup le bracelet,très vacances!<br /> <br /> Repose-toi bien pendant ce week-end<br /> <br /> Bisous ma belle
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité