Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
17 novembre 2012

Le travail des copines

Cette semaine j'ai eu la chance de voir arriver mes deux commandes faites auprès de deux copines dont j'apprécie le travail. 

Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Encore mieux en vrai que sur les photos.

En premier les perles de Khahina; une fée de la broderie en perles; elles fait des personnages, des animaux (en ce moment elle est très inspirée par les poissons et les tortues), mais surtout de sublimes parures qui demande une dextérité et surtout un travail de folie!! Vous pouvez aller sur son blog admirer tout cela et vous rendre compte du travail et de la patience que cela demande. Son blog c'est ici

Pour ma part je suis fan de ses parures en forme de corail

khahina

Et voilà deux nouvelles amies que je vais mettre en médaillon. D'autant que la belle m'a fait la surprise d'ajouter la petite bleue ciel à mon colis. Une délicate attention, qui m'a fait très plaisir.

Les photos me rendent pas bien compte du travail, mais c'est magnifique.

 

Le deuxième envoi vient de mon amie Sylvia, que je ne présente plus maintenant, tellement je vous en ai parlé. un bon moment que j'admire ses corsets miniatures, entre autre!!! Là encore un travail minutieux qui demande de bon yeux et de la patience. Son blog c'est ici, sans oublier sa boutique ALM qui marche pas mal!!

sylvia 4

sylvia1

Il est beau non? Digne de JP GAULTIER!!

sylvia3

Et le voilà accroché à un des sacs

sylvia2

Un gri gri contre le mauvais oeil qui va me servir à accrocher les clés du bureau, pour me protéger des ondes néfastes et un petit cadeau en plus: un médaillon avec une tortue.

Là aussi de les voir en vrai c'est du bonheur car sur les photos on ne se rend pas bien compte du travail que cela demande.

 

En tout cas je vous invite à découvrir leur travail et pourquoi pas en profiter pour vos achats de Noel.

Bon week end à vous toutes

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais leur univers et c'est vrai qu'elles font de très belles choses..<br /> <br /> BiZh
S
merci a toi pour ce bel article, le travail de kahina est superbe un moment que je la suis sur facebook, <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
K
[jap] ravie que les petites tortues te plaisent <br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour cette pub ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee
C
Rien que des merveilles. Je comprend que tu ai craque !!!!!!! Je suis presque jalouse !!!! Bises et bon week-end
C
De beaux trésors personnels . Tu as raison de mettre en valeur leurs réalisations .<br /> <br /> Se gâter et gâter les autres .<br /> <br /> Bisous[flash]
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité