Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
12 décembre 2012

je sais de quoi je souffre

Salut les copines

Alors voilà, après bien des tentatives pour trouver un médecin qui puisse me prendre en urgence: sur les 8 qui exercent à Mamoudzou, 1 pouvait me voir dans 8 jours, quand aux 7 autres, même pas ils ont décroché leur téléphone!!! A croire qu'ils n'ont pas besoin de patients!!! Finalement j'ai du aller jusqu'à Passamainty pour en trouver un!!!

Donc d'après mes symptômes, je souffrirai de la maladie de Ménières. C'est une maladie de l'oreille interne: une trop forte pression qui enlèverai des cellules qui formerai comme un petit calcul, et qui ferait que le cerveau reçoive des indications contraire qu'il ne comprend pas, d'ou mes vertiges, d'après ce que j'ai compris.

je suis allée voir sur le net, ICI, pour plus de renseignements et c'est pas top, car apparemment ont ne sait pas d'ou çà vient ni comment çà se soigne. Il n'y a que des traitements qui peuvent atténuer les crises, avec des périodes de rémissions de quelques semaines voir plusieurs mois, mais çà revient.

De toute façon je vais écrire au professeur qui m'a opéré des oreilles à l'hôpital Beaujon pour avoir son avis et savoir si en métropole on peut mieux me soigner, quitte à faire un passage à l'hôpital au mois de juin quand je serai en métropole pour le baptême de Kylian.

Donc pour le moment je suis sous Tanganil et SERC pendant 1 mois, après je vois l'ORL et le médecin. En attendant interdiction de conduire et arrêt de travail jusqu'au 21. Sauf que j'ai pas pris l'arrêt de travail, car en cette période on a trop de taff. J'ai un deal avec ma collègue: elle habite juste à côté de chez moi, donc elle passe me prendre et me ramène; par contre dès qu'elle voit que çà ne va vraiment pas, elle me ramène illico à la maison. De toute façon, chez moi je m'énerve et tourne en rond!!! Et puis il reste une dizaine de jours de jours avant les vacances et en plus je suis encore en période d'essai; donc pas le choix!!!

On va dire que j'ai le mal de mer sur terre, à mon avis c'est un signe: il faut qu'on reprenne la mer!!! LOL!!!

Allez je vous souhaite une belle journée et haut les coeurs! (enfin pas trop parce que je fais aussi que vomir)

Bisous

krank

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups.... courage ma belle... mais j'adore la fin de ton article... avec "le signe... et reprendre la mer"... !<br /> <br /> En tout cas ne prend pas cela à la légère et suis le traitement... !<br /> <br /> Bisous bisous Laurence !
C
Pauvrette ma poulette ! Fais bien attention à toi, prends bien soin de toi et, oui, vas consulter en métropole.<br /> <br /> Plein de bisous ♥
M
Alors le docteur Monique te l'avais dit Tanganil c'est tout bon...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuus
C
Courage. Mais ne desespere pas si tu es bien soignee des la 1ere alerte il ne devrait pas y avoir de recidive. J'ai fais une crise violente il y a 10ans et je touche du bois, je n'ai plus fais de crise depuis.Mais j'etais sous traitement pendant 1 an. Bises.
K
ouille la tuile ...<br /> <br /> les vomissements c'est a cause des vertiges, mais c'est pas top <br /> <br /> Menage toi
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité