Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
10 mai 2012

rien que pour elle

Maintenant qu'elle a reçu mon enveloppe, je peux vous montrer le collier que j'ai réalisé tout exprès pour elle, en fonction de ses couleurs fétiches et de sa vie.

Par contre comme je n'avais pas fait de photos, je me suis permise de prendre celle qu'elle a mise sur son blog..... tu ne m'en voudra pas, j'espère?

75540315_p

75540373_p

75540390_p

Mais qui est-ce????

C'est Cerise Violette du blog points de cerise. Une rencontre bloggeste de quelques mois maintenant qui se transforme peu à peu en amitié par échanges de mail et de petites attentions.

C'est une 100% bretonne, bretonisante, qui nous fait découvrir sa région et son deuxième amour le Maroc, d'ou vient son mari musicien et poète; mais aussi sa passion pour la broderie, ses chats et tout le reste. car son blog est une véritable encyclopédie sur tout, j'y apprend toujours quelque chose.

Alors un petit tour par ICI et vous serez conquises.

Bonne journée ensoleillée à ce que j'ai vu.

9a3a0e6a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Laurence, très joli ce collier et si personnalisé ... belle réussite !<br /> <br /> Gros bisous à toi et une belle journée !<br /> <br /> Ps : j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée et "pas trop mal au dos" hein... !
C
Ce pendentif me "parle" , tu n'imagines pas combien <br /> <br /> !<br /> <br /> Je le trouve très beau et en plus si personnel . <br /> <br /> Quelles attentions tu as eues . Merci , merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
S
c'est tres joli et je vais visiter son blog le maroc ca me parle <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
F
Bonjour<br /> <br /> Je viens de chez Violette pour découvrir ton univers.<br /> <br /> Je reste m'y promener<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité