Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
12 janvier 2012

sur un air de lampion

On vient de se fire une cure de leetchis, en provenance de Madagascar, et bien entendu, j'ai eu l'idée d'en garder pas mal et de les faire sécher; tout en ne sachant pas très bien ce que j'en ferai, mais on ne sais jamais, et au grand désespoir de mon zhom comme à chaque fois que je garde des choses insensées (mes merdes comme il dit!) LOL!!

Alors voilà ce que j'en ai fait:

des petites breloques; une fois séchés je les ai vernis pour qu'ils ne pourrissent pas, par contre en séchant ils se sont un peu ratatinés, dommage

DSC_0010

il y en a aussi en couleur: or, argent, rouge.

Et au final, un collier gourmand

Photo0419

PS: Sylvia tu as raison, il faudrait que j'utilise un fil d'aluminium plus gros pour le tour de cou, mais pour l'instant c'est pas trop le moment.

A retrouver sur mes boutiques:

ALM:http://www.alittlemarket.com/boutique/les_creas_de_plume-127075.html

et sur 

http://lescreasdeplume.fait-maison.com

Bonne journée

gif blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello la gazelle<br /> <br /> Je vioens te voir par le biais de Google apparemment mon inscription à ta newletter ne fonctionne pas, je vais donc me réinscrire...<br /> <br /> ton collier est superbe...tu ne manque pas d'idées...bravo...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
S
C'est rigolo et tu as de l'imagination en tout cas tes cages spirales sont drolement bien faite moi j'ai essayé en vain j'arrive pas a faire 2 fois les mêmes ca m'énerver je suis trop perfectioniste<br /> <br /> <br /> <br /> bise a toi
T
Y a pas à dire, le chomage, ca rend créatif !
L
des bijoux gourmands, c'est original!!!!! byzzzzzzzzzzz
C
Toi tu bijoutes joliment avec les fruits moi je graines et sèmotes . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité