Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
19 janvier 2012

en passant

Coucou

Juste pour vous dire merci de vos coms et finalement j'ai réussi à sortir ce matin entre deux averses; donc pas d'omelette mais des crevettes au cumin et à la coriandre!!

par contre cet après midi çà a tellement soufflé que le bananier du voisin est tombé et çà doit se renforcer demain, donc c'est sur pas de sorties en ce moment, et donc pas de photos; je vais en profiter pour faire une tite pause et réfléchir aux bonnes idées de Sylviam. 

Par contre les copines, pour mon fichier perso, j'aimerai que vous me mailier vos dates de naissance, vos couleurs préférées et vos tours de cou, çà aide quand je veux vous faire de petites surprises. Merci

bonne soirée

4majynt1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement, faut rester à couvert ! Gros bisous
M
Fais attention ne t'envole pas...je passe toujours par Google pour venir te voir...toujours pas de news...snifff...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
K
ohhhh miammm crevettes au cumin <br /> <br /> gare aux ouragans ...<br /> <br /> bonne soiree
C
Alors reste bien au frais et détends -toi . <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité