Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
24 avril 2012

mon facteur ? je l'adore!!!

est-ce l'effet des médicaments où Alzheimer qui me guette, j'ai oublié de vous raconter une petite anecdote sur mon facteur.

Figurez vous qu'hier lundi, en ouvrant la boîte aux lettres, j'ai la surprise de voir deux grosses enveloppes électorales, qui contenaient chacune les listes de propagande des 10 candidats à l'élection présidentielle!!!

Alors que le 1er tour était dimanche!!

Trop fort mon facteur!!!

facteur

Et le blog de Nanou c'est par ici

Allez bonne fin de journée, moi je m'en vais faire une tite sieste

pg7ffk8c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, que là, ton facteur il fait fort...<br /> <br /> BiZh
P
Oups... bonne nuit et oui vivement l'ostéo.. en espérant qu'il arrive à te soulager enfin... !<br /> <br /> bisous bisous
T
Bravo à ton facteur!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle
E
Très jolie ta nouvelle présentation !!! Bisous
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité