Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
24 mai 2012

papoti papota

Hier j'étais super contente, car au courrier il y avait la carte que m'a confectionné mon amie Pilarcita. Je l'attendais avec impatience depuis qu'elle m'avait dit l'avoir envoyé.

P5230002

P5230003

elle est très belle, encore mieux en vrai. merciiiiiii à toi pour ton amitié.

Sinon depuis samedi je suis en mode: lessive, triage et rangement. je ne sais pas pourquoi, j'ai soudain eu envie de faire place nette.

nettoyage

Donc, les jeans, tee shirts manches longues et petite laine, sont lavés, repassés et déjà dans la valise.

az3t6pvr

Les papiers qui s'accumulaient sur les étagères sont bien à leur place dans les classeurs.

Et le top du top: j'ai fais un grand vide dans les matières premières pour ma cosméto maison; la plupart des produits avaient dépassé la date limite depuis plus d'un an. je profiterai de mon passage à Paris pour me ré approvisionner en produits frais, mais cette fois ci je ne prendrai que l'essentiel.

images

Et puis j'ai aussi trié et rangé mon container à perles, rubans, fils et autres. Là il y en avait grand besoin. D'autant que là encore, je profite de mon séjour pour faire un gros ré approvisionnement.

pjad5uhc

C'est pourquoi, je pars avec une valise pratiquement vide!!!!!!

Et cet après midi, je fais relâche! 

J'ai rendez-vous avec mon amie Coco au 5/5 de Mamoudzou (notre QG);

Au programme:

papotages of course, surtout que Coco est une grande bavarde!!(clin d'oeil à Pilarcita), mais aussi exposition au Comité du Tourisme sur les Arts et Traditions de Mayotte (j'espère pouvoir faire des photos), et bien sûr shopping!!!

Bonne journée à vous.

papoti

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups et bien moi aujourd'hui programme "repos" ... lol que des bêtises depuis une heure, je me suis coincé le doigt en ouvrant les volets... ça saigneeee.. grrr , j'allume une bougie parfumée et devine ... je me brule au doigt... donc "sage décision" à prendre... ne rien faire hein !<br /> <br /> Alors je me dépêche de terminer le petit tour "ménage" et après zennnnnnnnnnnn !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi !
M
C'est bien de faire du rangement...il le faut de temps en temps....mais ne te fatigue pas trop....<br /> <br /> Bisouuuuus
P
J'imagine qu'entre bla bla bla, marche et marche et marche... les anti douleurs seront de rigeur Laurence... vous avez du apprécier la visite de l'expo ... j'ai hâte de te lire !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssss et une très <br /> <br /> <br /> <br /> [Img]:url://img15.hostingpics.net/pics/871784bsoir24512.gif[/Img] !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps : je te refais les cadres seuls lol et te les ferai passer ...
C
Profite a fond de ta journee, moi aussi j'attends ma copine de patch pour travailler un peu et papoter BEAUCOUP !!!!! Bises
P
Contente qu'elle t'ai fait plaisir !<br /> <br /> Si je comprends bien avant départ.. hiii rangement.. super pour le feng shui mdr... et pour tes valises .. heuu pas de surpoids de bagages à l'aller ... attention au retour [Peur] !<br /> <br /> Et cet après midi.. hiii un après midi "et patati et patata" comme je les aime un gros<br /> <br /> [Img]:url://pilarcita.over-blog.com/[/Img]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> à toutes les deux lol et profitez en bien !
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité