Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nyamba
27 mai 2012

les mandalas

En ce beau dimanche, veille de jour férié, je relaie une proposition de mon amie Pilarcita, ICI, faire votre propre mandala.

"Mandala signifie littéralement "cercle" mais il désigne plus largement un objet support à la méditation et à la concentration composé de cercles et de formes diverses. Le mandala reflète la structure concentrique de l'univers et contient la représentation des divinités bouddhiques."

 "Dessiner des mandalas permet de faire le calme en soi c'est aussi un excellent exercice de relaxation. De plus en plus d'adultes redécouvrent les bienfaits du mandala pour la gestion de leur stress et la concentration."

 Elle nous propose donc d'aller sur le site, ICI, puis de cliquer en haut à gauche sur "devenir actif". Après il suffit de suivre les indications et de sauvegarder votre mandala.

Une fois fait vous pouvez me l'envoyer par mail et je lui transmettrai. Elle les mettra en ligne sur son blog.

Voici le mien, j'avoue m'être bien amusée à le faire.

mandala_05104039

 

Alors qui relève le défi ????



Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est fait!Bisous ma belle!Bonne journée
C
Je l'ai fait ! Avec des cerises violettes évidemment !<br /> <br /> Bises les filles .
C
Mouaaaaa. C'est tres ludique, merci pour le partage.
P
Tu es un "amour" Laurence merci de ce relais !<br /> <br /> <br /> <br /> Ensuite et pour te répondre, je suis en train de voir comment mettre en ligne en mp3 une séance de relaxation "rééquilibrage des chakras"... (autorisée par le site où je l'ai trouvée pour peu que l'on ne change rien et que l'on le cite... -ce qui est plus que logique lol-.. !)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssss et un bon dimanche... à toi "age Laurence" hiiii !
nyamba
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité